Un petit tour en Australie!
17 mai 2014

Et voila! RREEAADDDYYYYYY TO GO!!! L'avion c'est

Et voila! RREEAADDDYYYYYY TO GO!!!

L'avion c'est cool. Il y a pleins de films, de la musique, des vidéos, des magazines gratos et surtout à MANGER! Beaucoup à manger, tout le temps à manger... Ce n'est pas de la grande cuisine mais quand on à faim, ça passe bien. Le premier repas étais vite terminer..

Mangez moi !

Après avoir fais 11h de vol de Paris à Hong-Kong, nous faisons une escale de 8h dans cette mega grosse ville à building très cosmopolite. Comme nous avons pris un vol trop hight technological, on peux sortir de l'aéroport en quelques minutes.

Un petit train genre métro parigo mais propre( et avec de la moquette) nous emmène juqu'au coeur de la ville!

Impressionnant la température à 9h du mat! Il fais déjà 29° et le taux d'humidité est de 70% (merci petit écran d'avion!).

Nous traversons rapidement les grandes rues pour nous retrouver dans un marché. Cela fait seulement dix minutes que nous marchons avec nos petits sacs à dos et on se prend une douche de transpiration toute collante et moite.

Seul endroit climatisé :le BIG centre commerciale sur 15 étages qui nous surplombe majestueusement(un peu flippant quand même..)

Nous décidons de ressortir après quelques minutes pour aller manger une soupe dans un bouiboui. C'est très bon mais vraiment consistant et comme nous avons l'impression de participer à un festival de gavage d'oies dans l'avion, nous ne mangeons que la moitié.

PPPFFFUUIIIiiittttttt! Retour dans le petit train direction l'aéroport.

Et c'est repartis pour 8h d'avion to Auussttrraaaalliiaaa!!

Nous arrivons à Perth vers 10H30 du soir.Tcheking à l'americaine pour les bagages et direction l'hôtel super trop top avec un lit gigantesque et une douche qui fait plaisir.

Aller! La prochaine fois, je vous parlerai de Sue, notre maitresse woofing...