Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour en Australie!
Un petit tour en Australie!
Publicité
Archives
19 août 2014

Albany to Margaret River

Hello everybody!

Une petite video sur le blog en attendant nos prochains articles!

En partant de la famille, nous avons voyager dans le sud ouest de l'Australie, passant par Margaret River, Bunbury, Walpone et touti quanti!

Nous avons dormis dans des endroits magnifiques, avec juste ce qu'il faut pour manger et du coup, avec douche à la savonette dans les riviéres ou les lacs! Pour les plus écolos, ne vous en faites pas, c'est du savon d'Alep! hihi

Un peu difficile le matin, car l'eau etait bien froide mais bon.... vous verrez par vous même! En tout cas, pour le moment, c'est l'une des plus belles parties

du pays que nous avons vu!

Enjoy!

From Albany to Margaret River blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Allo Australia from La Linda,<br /> <br /> <br /> <br /> Moult choses à te raconter Popo,<br /> <br /> Message bref, mais full of love,<br /> <br /> Continuez de profiter, <br /> <br /> Gavé de bisous de Paris mais plutôt de Bordeaux,<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Rémi <br /> <br /> <br /> <br /> (Bravo pour le savon d'Alep, vous devez avoir des peaux de bébé)
A
Pau, Dam, Saluut saluut !!! <br /> <br /> J'étais tombé sur votre blog en me promenant sur la page Fb de dam au mois de Mai juste avant votre départ et je n'y était pas retourné...<br /> <br /> Depuis ce temps, vous y avez pas mal posté de photos vidéos et textes, je viens de passer une petite heure à regarder et suivre votre aventure de jour en jour.<br /> <br /> Je suis content pour vous que vous puissiez vivre cela, profitez bien mais faites attention à vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a de très belles photos, des vidéos drôles comme d'hab ^^ Et des attitudes qui me font rire.. Pau et l'eau froide, dam qui bricole mdr <br /> <br /> En tout cas, je vous reconnait bien, Pau dans les super textes avec plein de conneries et dam des super p'tits montages vidéo :) <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous aller bien, je sais pas si vous pouvez ou avez le temps de mettre des réponses aux commentaires car je n'en est pas vu sur tous les commentaires mais quand vous pourrez, donnez moi un peu de news, savoir quand est-ce que vous rentrer sur le territoire, qu'on puisse s'appeler ou même se revoir pour que vous racontiez vos aventures depuis CP...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon sur ceux, après ce pavé gigantesque, amusez vous bien, ne perdait pas le moral sans vos proches et revenez en pleine forme après cette grande aventure !!!! :) <br /> <br /> <br /> <br /> Tiaooo, hastaa la vista louegooo :)
M
Ah oui! Super votre vidéo et je dirais même plus! ca fait du bien de vous voir en pleine forme!<br /> <br /> Nous sommes vos fans inconditionnels!
Z
Elle est géniale votre vidéo !!!!<br /> <br /> Ca fait plaisir de vous voir et d'avoir de vos news!<br /> <br /> Continuez a profiter,<br /> <br /> Gros bisous a tous les deux!!!
Publicité