Un petit tour en Australie!
23 mai 2014

La Vie chez une famille australienne!

Un long moment sans nouvelles mais nous avons atomise l'ordinateur de Damien! Donc plus de photos! Je m"excuse par avance pour les accents mais le clavier Australien, je ne maîtrise pas encore tout! Nous vivons actuellement dans la famille de Sue et John,elle...
5 juillet 2014

Détour par Kalbarri

Holà amigas y amigos, Aujourd'hui c'est moi qui prend les commande du blog. En direct du pays des Kangaroos, laissez moi vous raconter notre petit détour par le parc national de Kalbarri. Pour faire le point sur notre voyage, nous remontons actuellement...
4 juin 2014

Déjà deux semaines!!

Bonjour a tous! Deux semaine que nous sommes en Australie et j'ai l'impression que cela ne fait que quelques jours... Pour commencer, une petite vidéo pour vous présenter le célèbre Tim-Tam, gâteau Australien par excellence et très addictif... Mardi dernier,...
21 juillet 2014

Vive Helpex!

Bonjour à tous! Nous sommes actuellement dans le sud de l'australie, dans une petite ville du nom de Denmark, où nous aidons une famille à construire une maison en bois! Paul est charpentier et sa femme Lisa est prof pour des minus de 3 ans. Ils ont deux...
7 février 2015

Nous revoilà!

Heeelloooo everybody!!! Nous voilà de retour pour de nouvelles aventures en Australie! Nous sommes ravie de recommencer à voyager et surtout d'avoir des sous pleins les poches pour pouvoir en profiter au maximum! Pour vous faire un bref resumé de ces...
17 février 2015

Gold cost and Co

Hey la compagnie!! Enfin, nous y sommes!!!!!! Sur la Grande, Majestueuse, expansive côte Est ! Après une traversée du Désert chaotique, un pot d'Échappement pété et des millions d'insectes, nous sommes à Adélaïde. Notre super 4/4 multitask nous a quand...
24 février 2015

AdelaideP2180316

Avant notre départ pour Kangourou Island,demain, des photos de la city! See You bande de Frenchies! Fameuse à travers le monde..Si vous aviez vu la "tête" des baguettes...MINUSCULES! Manges! Début du Festival, dans un grand parc au milieu de la ville!...
27 septembre 2014

Au travail!

Nous voilà donc à Fremantle, petite ville gypsy bohème en plein développement, dans une "sharehouse" (colocation) de huit personnes. Le quartier est très sympa, calme avec un petit jardin, deux grandes terrasses et des chambres pour tous, avec tout le...
18 juin 2014

On the road !!!

Bonjour Hello everybody!! Nous sommes le 18/05/2014 et nous avons pris la route depuis presque une semaine. Actuellement à Carnarvon ( ceux qui ont la map, vous pouvez mettre une gomette! Je parle surtout pour Papa et Maman qui je l'espère, ont déplié...
21 juillet 2014

Une Journée avec les Dolphins!

Heyy you!!! Whatche nelgatoudou!!!! Journée à Shark Bay (Magnifique day°) je vous laisse regarder un peu les Photos! C'est un parc naturel avec des espéces d'animaux uniques et le matin, une plage avec des dauphins (attraction touristique, certe, mais...
24 août 2014

Paradis sur terre

Today is a good day! Zaz est arrivée avec nous depuis maintenant une semaine et nous avons foncé vers Exmouth et ses couchés de soleil. Pour ceux qui ont la carte, c'est en haut, toujours sur la côte ouest, là où il y a un détachement en pointe. Cet endroit...
17 mai 2014

Et voila! RREEAADDDYYYYYY TO GO!!! L'avion c'est

Et voila! RREEAADDDYYYYYY TO GO!!! L'avion c'est cool. Il y a pleins de films, de la musique, des vidéos, des magazines gratos et surtout à MANGER! Beaucoup à manger, tout le temps à manger... Ce n'est pas de la grande cuisine mais quand on à faim, ça...
7 juillet 2014

Premiére désilusion!

Bonjour Bonjour! Contente de vous écrire à nouveau! Je vous promet d'être réguliére dans la publication des articles car j'ai trouvé une astuce! hihi Nous sommes à la recherche TRES active de travail. Je vous explique. Déjà, pour ceux qui on la carte,...
12 juin 2014

hamburger et co

Bonsoir. Un message d'alerte est lancé. Je sais que nous, petits français que nous sommes, adorons la "bonne bouffe". Je savais déjà que c'était un problème de voyager quand on est habituer à bien manger dés le berceau. Quel autre pays que le notre fait...
11 mai 2014

Bienvenue!

Bienvenue sur notre blog! ! ! Le compte à rebours à commencer et nous sommes prêts (eeuuu enfin sauf les sacs!)à partir pour notre grande aventure en Australie! Le voyage commence jeudi 15 mai 2014 à 13h15 à l'aéroport! Tout au long de notre périple,...
27 septembre 2014

Du retard mais on est là!

Hello everybody !!!! Je reprends mon clavier aprés un mois d'absence pour mettre un peu à jour le blog et vous donnez des news!!! Zaz est partie depuis maintenant un mois et tout est aller très vite ! Mais avant de vous racontez le présent, quelques Photos...
19 août 2014

Albany to Margaret River

Hello everybody! Une petite video sur le blog en attendant nos prochains articles! En partant de la famille, nous avons voyager dans le sud ouest de l'Australie, passant par Margaret River, Bunbury, Walpone et touti quanti! Nous avons dormis dans des...
1 juillet 2014

Chidlow in the bush

Salut la compagnie, Voici une petite vidéo souvenir de notre premier mois en Australie.... Chidlow in the bush
4 juillet 2014

2nd night with turtle

Wahou, une deuxième nuit dans notre SUPER HYPER MEGA TROP CONFORTABLE Campervan, je le dit haut et fort pour m'en persuader.... See you, 2nd night with turtle